Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma tit vie
ma tit vie
Publicité
Archives
16 mai 2006

alors j'esper voir ici toutes mes louloute de auf' (siouplé)

pour celle qui conaisse mon histoire j'ai beaucoup de chose a vous dire ...mon S  je le vois demain le dernier jour avant son depard pour la Suisse ok ce n'est qu'une semaine mais que cela est dure ...

une fois je lui et demander ce qu'il ferrais si je lui demanais de m'epouser il m'a repondu que si il pouvais il l'aurais deja fais mais rien n'exclu que d'ici 5 ans cela ce fasse (l'imbecile moi je vais pas attendre pour rien) mais je l'aime tellement que j'y crois et je suis certaine que c est lui !!!

54

Mon amour pour toi est comme une plante qui grandit chaque jour
Sans toi je me suis rien
Je t’aime toi et pas un autre
Je t’aime pour ce que tu es et pas pour ce que tu voudrais être

Plus les jours passent et plus tu me manque
A chaque secondes qui passent, ma vie se remplit de désespoir
Tous les bon moments qu’on a passé ensemble je voudrais qu’ils continuent
Je t’écris ce poème pour te dire que je t’aime et que je t’aimerai toujours...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ah que c'est beau l'amour! t'en fais pas une semaine c'est vite passé! bisous tout plein
Publicité