Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma tit vie
ma tit vie
Publicité
Archives
24 mai 2006

un jour sans ...

hello!

ce matin lever a 6.00 pour un jour de congé , mon neveux a dormis a la maison donc vu que aujourd'hui je suis seule c est a moi de garder ce petit "demon" lol non ce n'est pas vrai il est bien sauf qu'il ce leve a 6.00 et plus moyen de le rendormir ! la il est dans le bain donc je ne traine pas

hier mon S est revenu enfin normalement vu que je (oui bon le petit sors du bain comme ca lui !!! je reviens) ...alors mon S est revenu mais pas de nouvelles depuis hier et ce n'est pas normal ...j'espere qu'il n'a pas eu d 'accident :-sss bon il faut que je me calme je suis certaine qu'il vat bien ...

je dois filer le petit fais de bêtises ...et il n'est que 9.20 336

Publicité
Publicité
Commentaires
W
kikouu heureux d'apprendre que tu vie encore depuis le temps lol c'est tjours un plaisir et me ga kiss a tidjette aussi bon w end
T
surtout ne n'inquiète pas, seulement laisse lui le temps de rentrer lol. gros bisous!
Publicité